Tournoi de France J-3

A quelques jours du Tournoi de France 2007, dernière occasion de donner un coup de pouce au moral des Français, on se demande où sont passés les supporters…
public lyon
A la plage? En préparation pour la coupe du monde de rugby? Sous les cheveux de Sébastien Chabal??
On ne vous entend plus!!
granvorka CMA croire que Pierre Pujol ne fait plus réver les filles, que vous n’avez plus confiance dans les aces de Granvorka ou que vous ne soutenez pas les plus jeunes, Rouzier, Hardy-Dessources, Vadeleux ou encore Geiler. Et si les Bleus n’attendaient qu’un encouragement de votre part pour se dépasser aux Championnats d’Europe? Montrez leur qu’ils sont soutenus, que vous croyez en leur chance de médaille…
jap/fce hardy
C’est au Tournoi de France que les Bleus ont rendez-vous avec leur public, et nulle part ailleurs!!

11 Commentaires

Classé dans L'Equipe de France

11 réponses à “Tournoi de France J-3

  1. fanny

    waOu depuis 2 mOis ke j’attends de me retrOuver à Coubertin !! je vais y laisser tOute ma vOix !! Viva Francja !! Allez les Bleus !!

  2. Faby

    On vient d’apprendre que Granvorka et Kieffer seraient indisponible pour causes de blessure, connais ton le nom des remplaçant du moins pour Granvorka à la pointe ?

  3. ffvb

    Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les Bleus… Jean François Exiga se serait blessé aussi. Vieilles douleurs pour Exiga et Granvorka et blessure à l’entraînement pour Kieffer. Ludovic Castard et Hubert Henno seront des remplaçants de choc en pointe et en libéro, mais le choix du central n’est pas encore fait.
    Le Tournoi de France sera plus que jamais un défi pour les hommes de Philippe Blain avant les Championnats d’Europe!

  4. Faby

    Merci pour la réponse et on sera là pour les encouragés !!!!

  5. lilou

    je crois pas que c’est Castard qui va remplacer Granvorka mais plutot Rouzier, je vous le dit de source sure! et je trouve d’ailleurs ca normal, Rouzier merite sa place.

  6. ffvb

    On est curieux…qui est la source??
    Effectivement Rouzier a fait une très bonne ligue mondiale… rdv sur le terrain ce soir pour voir s’il confirme!

  7. pix

    L’Equipe de France de volley est l’équipe de tous les français, y compris ceux qui ne peuvent pas se déplacer à Coubertin, y compris ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir Eurosport2!!! Allez la France!!!

  8. La source sure c’est rien d’autre que sa soeur! Je ne pouvais que faire des compliments sur mon frere… Mais je le pense vraiment, il a tout donne en ligue mondiale alors je crois qu’il le merite, je ne dis pas que Castard ne merite rien bien au contraire mais Antonin se donne enormement et il est tres jeune alors je crois qu’il faut l’encourager…puis c’est normal que je le soutienne, mais je soutiens d’abbord l’equipe de France puisque je les encourage depuis longtemps deja sans mon frero. Alors ALLEZ LES BLEUS. Je vous donnerais des petits details si j’en ai avant tout le monde…sans tout devoiler…

  9. ffvb

    Je complimente aussi ton frère, il nous a bluffé à la Ligue Mondiale! La titularisation sera l’occasion pour lui de montrer ce dont il est capable! En attendant plus que quelques minutes avant les matchs… on compte sur vous, tous derrière les Bleus!

  10. pix

    Possibilité de suivre le match France-PaysBas sur

    http://www.eurosport.fr/volleyball/mcplayervideo_vid49313.shtml

    Bon esprit!

  11. joli match! peu de fautes, beaucoup de concentration jusqu’a bout du match, un petit bravo special a mon frero anto qui je crois a fait un beau match…

Laisser un commentaire

